Emmanuelle Wargon se rendra dans les Pyrénées Atlantiques vendredi 28 août

Le Jeudi 27 août 2020
Mme Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition Écologique, chargée du Logement, se rend dans les Pyrénées Atlantiques vendredi 28 août.

Elle participera à l’édition 2020 des Entretiens d’Inxauseta à Bunus (64), dont le thème cette année est : « Imaginons une politique de l’habitat ambitieuse, juste et écoresponsable ».

La ministre y retrouvera l’ensemble des acteurs du secteur du logement, de la construction et de l’habitat pour échanger sur les problématiques liés à la crise sanitaire actuelle et aux enjeux d’avenir pour le secteur. Elle leur fera part de ses priorités d’action.

Emmanuelle Wargon poursuivra sa visite à la résidence Terra Arte à Bayonne (64).

La visite permettra d’illustrer les projets d’habitat participatif dans le cadre d’un éco-quartier. Pour l’occasion, la Ministre sera accompagnée du député Mickaël Nogal.

Programme prévisionnel :

Entretiens d’Inxauseta à Bunus :

14h00 : Discours aux Entretiens d’Inxauseta 2020

15h00 : Micro tendu (toute presse accréditée)

Bayonne :

16h15 : Visite et présentation de la résidence «  Terra Arte » (habitat participatif) et de la maison de quartier du Sequé (36, chemin de Loustanouaou à Bayonne)

17h00 : Micro tendu (toute presse accréditée)

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de la visite et vous remercions de bien vouloir vous munir du vôtre.

Merci de vous accréditer auprès du service de presse à l’adresse suivante :
pref-communication@pyrenees-atlantiques.gouv.fr